Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans espoir

Publié le

« Écritoire » présente :

lundi 19 juiin 2023
21h
Théâtre Darius Milhaud
Sans espoir

SANS ESPOIR

de

Negâr Mousavi

 

La voix de toutes les mères du monde, dont les enfants ont été tués par les gouvernements à travers lhistoire. Des mères qui ont toujours réclamé justice et punition pour les responsables du meurtre de leurs enfants.

Peut-être que l’histoire les a oubliées, mais leur cœur bat à jamais dans le monde…

 

lecture dirigée par Marie Josée Brakha

avec : Fred Aklan, Guillaume Cornet, Livio Dorvilma, Kwet Dupic, Tessa Fernandez, Tamara Lowy, Philippe Monjin, Alexandre Rudel, Jules Tcherepoff

visuel de Brakha
 
Théâtre Darius Milhaud
RÉSERVATIONS :     
01 42 01 92 26
tarifs : 5€, 10€ pour les chômeurs
 
80 allée Darius Milhaud, 75019 Paris
Métro : Porte de Pantin
En voiture : au niveau du 97 rue Petit, proche de la Porte Chaumont, stationnement : rue Manin, rue Petit, porte Chaumont

 
Sans espoir
Après cette soirée, j'ai réalisé à quel point il est important pour un écrivain d’écouter son propre texte et de se confronter au monde qu'il/elle a créé. Je dois exprimer ma gratitude envers Marie Josée Brakha qui m'a offert une telle opportunité.  Je tiens à la remercier chaleureusement pour cette expérience si précieuse.
Et je remercie tous les comédiens d’avoir participé à cette lecture.
bien amicalement
Negâr Mousavi
Sans espoir
Sans espoir
Sans espoir
Sans espoir
Sans espoir
Sans espoir
Sans espoir
Sans espoir
Sans espoir
Sans espoir
Sans espoir
Commenter cet article